NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’INFIDELITE FEMININE MAL PERÇUE QUE CELLE DES HOMMES EN AFRIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
zzzzddf

L’infidélité est une inconstance en amour et en amitié. C’est une tromperie, la deloyauté. Elle fait toujours mal car elle est considérée comme une trahison. 

Et dans le couple, il arrive entre les partenaires que l’un trompe l’autre, soit c’ est l’ homme, soit c’ est la femme. Vive les degats !

En Afrique, les relations extra-conjugales de l’homme peut passer tandis que celle de la gent féminine est moins bien perçue. Elle entraîne sans blague la stigmatisation de la femme. Vue de la RDC aussi , elle est illégitime. C’est une honte, un déshonneur pour l’homme, le cocu.

Donc, à l’heure actuelle, les combats  pour une meilleure égalité Homme-Femme se multiplient et un long chemin reste à parcourir dans le domaine de la sexualité.

Selon, le site Gleeden dédié aux relations extra-conjugales féminines prouvent que Les femmes trompent moins que les hommes. Et Voici les raisons actuelles qui poussent les femmes à commettre l’adultère. La liste est  exhaustive:

1.L’attirance physique est la principale raison qui pousse les femmes à l’adultère.

2. Une infidélité psychique:  L’infidélité de la femme n’ est pas seulement physique reste avant tout d’ordre fantasmatique, les RÊVES fous

3.Il y aussi l’ infidélité virtuelle. Dans les réseaux sociaux, les femmes se livrent à leurs ex. ou aux nouveaux élus de leurs cœurs sans contacts physiques.

[fbcomments]