NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LINAFOOT: VOICI LES RÉSULTATS DE LA 2e JOURNÉE, FC RENAISSANCE TENU EN ÉCHEC PAR AC RANGERS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FC RENAISSANCE
Mbet – header 7

Dans le cadre de la 2eme journée de la phase classique de la LINAFOOT, plusieurs rencontres se sont jouées dans différents stades du pays. Et les résultats suivants ont été enregistrés.

A Kinshasa, les Bana Fibo na Fibo de FC Renaissance du Congo ont été tenus en échec par l’AC Rangers(1-1) ce dimanche 09 février au Stade des MARTYRS. Lilepo “ Diable” a ouvert le score (70’, 1-0 ) pour les Oranges de Kinshasa et Musingu Mazowa a remis les pendules à l’heure pour les Académiciens de Kauka.

Samedi , toujours au Stade des Martyrs, V Club a vu rouge face à RCK . L  es Bana Mbongo de Florent Ibenge rattrapés par leur habituel “Nzombo le soir “ sont rentrés bredouilles avec  un nul devant les Bana Delvaux ( 1-1).

A Mbuji-Mayi au Stade Tshikisha, le  CS Bazano a dominé les Anges et les Saints de SM Sanga Balende ( 1-0 ), sur une réalisation de l’ ancien de New Jack de Ponge Emata ( 38e).

Et le leader au classement, le TP Mazembe a largement battu ce dimanche, les Abeilles d” AS Nyuki au Stade de l’Unité de Goma ( 5-1). Au cours de cette rencontre,, Jackson Muleka a inscrit son 11eme but (pichichi).

Toujours au Stade de l’Unité, en première explication, Dauphin Noir et DCMP se sont séparés sur un match nul (1-1) . Et à Lubumbashi, Lupopo et Lubumbashi Sport se sont neutralisés. Score de la partie (1-1 ).

 

[fbcomments]