NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LINAFOOT- LE FC RENAISSANCE AFFRONTERA LE TP MOLUNGE CE SAMEDI!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TP mazembe kimwaki
Voila Banner 468×60

Ouvert le dimanche 12 novembre dernier, l’édition 2017-2018 de la Linafoot a été marquée par la rencontre entre le Fc Renaissance et la formation de MK  pour sa première journée. Ce match s’est clôturé sur un score de 1-0 en faveur des Rennais.

Les supporters du club orange venus en nombre, n’ont pas été surpris de découvrir les 15 joueurs alignés pour la rencontre du jour, dont: Donald Mfoutou, Vincent Tshala, Inonga Hennock, Bayide Djombe, Boka Chadrac, Ikoyo, Kanda, Coulibaly fousseyni, Jeorge Hamilton, Alexandre Santana, Musangi Rachidi, Kacoubi, Kazadi Okito, Kali Nsoki et Julio.

Alors que la rencontre avait débuté timidement avec un score vierge pour les deux équipes jusqu’à la fin de la première mi-temps, la reprise de jeu n’a pas été d’une grande chaleur.

C’est finalement, à 1 minute du dernier coup de sifflet de la rencontre que le Fc  Renaissance va faire vibrer le stade en marquant son premier but grâce à la ténacité de son milieu offensif Coulibaly Fousseyni, plus exactement à la 89eme minute de jeu.

Grâce à cette victoire le club orange a enregistré ses trois premiers points de la saison.

C’est le samedi 18 novembre 2017 à 15h30’ que le Fc Renaissance sera face au TP Mulunge au stade Tata Raphaël.