NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LIGUE DES CHAMPIONS UEFA: THOMAS MULLER DEZINGUE LE FC BARCELONE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
er

C’est la catastrophe en Catalogne. La remontada ou la reconquista n’ a pas eu lieu ce mercredi 8 décembre à l’ Allianz Arena lors de la 6eme journée du Groupe E.

Le FC Barcelone a été battu et humilié pour la deuxième fois cette saison en Ligue des champions UEFA par les Bayern de Munich.

Les Bavarois ont attendu juste l’ heure de jeu pour infliger une première gifle aux Catalans par le biais de Thomas Müller (43′,1-0,), Leroy Sané cloué 9′ après le gardien des Blaugranas (43′,2-0). Et c’est le jeune pépite Jamal Musiala qui clôture la valse sportive munichoise (62′,3-0).

De facto, les poulains de Xavi sont éliminés pour une première fois depuis une vingtaine d’ années lors de la phase de poules. Ils sont reversés en Europa League. Une honte !!!

Et ce matin, les journaux sportifs espagnols n’ en reviennent pas. Ils tirent à boulets rouges sur l’ équipe. Le FC Barcelone a montré ses limites, juste 2 tirs cadrés.

Pire, les caves se rebiffent , l’ Allemand Thomas Müller en remet une couche sur cette défaite catalane car il a vraiment tué le FC Barcelone par sa lecture du jeu.

” Le FC Barcelone ne peut pas faire face à l’ intensité. Techniquement, ils ont tout ,de grands joueurs,au niveau technique et tactique. Mais ils ne peuvent pas concourir à l’ intensité maximale dans le football de haut niveau”, a t-il dit au micro de DAZN.

[fbcomments]