NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LIGUE DES CHAMPIONS/ UEFA : QUELLES SONT LES 4 EQUIPES EN DEMI-FINALES ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
20897133-24171511
Voila Banner 468×60

Cette question aura sa réponse après les matches retour des ¼ de finale de la 63eme édition de la LDC. Au programme de ce mardi 30 avril :

° Séville FC (Blanquirrojos) vs Bayern de Munich (Die Roten)

° Juventus de Turin (Bianconeri) vs Real de Madrid ( Merengues)

Et le mercredi 04 avril :

°  FC Barcelone (Azul grana ou Blaugrana) vs AS Roma (Giallorossi)

°  Manchester City (Citizens) vs Liverpool (Reds)

A ce stade, les avis sont partagés. Pour un grand nombre, ce sont les grandes équipes qui passeront le tour suivant. Le carré des demi-finales  sera composé : du Real de Madrid, du FC Barcelone, le Bayern de Munich et Manchester City.

Autant rappeler que  le football actuel n’est pas une leçon d’arithmétiques où les réponses sont éternelles comme  1+1= 2. Le foot nous apportera toujours des surprises. Actuellement le Real n’est pas au mieux de sa forme et le Barça a failli perdre à Séville en championnat (2-2). Les Catalans aiguillent sur les plans de la Roma tenu en échec par Bologne en Série A (1-1).

Pour le Bayern de Jupp Heynckes, affamé, il cherche à redorer son blason déjà terni par des éliminations répétées en LDC. Du côté des Anglais, il faut résister aux assauts des Espagnols. Guardiola ou Jürgen Klopp n’ont pas dit leur dernier mot. Et le Real  de Madrid doit faire trop attention avec la Vieille Dame battue la saison écoulée à Cardiff en finale. Les Italiens tenteront de se venger avec leur défense en béton face à Zidane. Donc, on assistera à des duels titanesques en perspectives. Difficile de prédire l’avenir avant le 13 avril 2018 !