NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LIGUE DES CHAMPIONS : LIONEL MESSI MEILLEUR BUTEUR DE TOUS LES TEMPS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Messi

Avec un triplé contre l’équipe d’ApoelNicosie et 74 réalisations, Lionel Messi a forcé l’admiration des amoureux du ballon rond de toute la planète, en s’inscrivant dans l’histoire du football comme le meilleur buteur de tous les temps de la Ligue des Champions.

Ce merveilleux record lui a valu un déluge de compliments sur les réseaux sociaux mais aussi une conférence de presse.Messi aura donc été le premier à dépasser Raul, l’ancien du Réal de Madrid qui a placé la barre haut avec ses 71 buts en C1. Son concurrent du Réal de Madrid Cristiano Ronaldo, lui, est bloqué à 70 buts.

Et dans l’esprit de ses complices notamment Luis Enrique, cette prouesse est incontestable. L’entraîneur catalan n’a pas tari d’éloges à propos de Messi : «J’ai déjà dit que Leo était le meilleur joueur de football de tous les temps. Je crois simplement qu’on devrait profiter de la chance qu’on a de pouvoir le regarder jouer. (A propos du match) L’équipe m’a vraiment fait une super impression, on a très bien joué dans tous les secteurs, on a fait un bon match», a renchéri le coach du Barça.

Messi 2

Son ancien mentor, Pep Guardiola y est, lui aussi, allé de son compliment: “C’est phénoménal ce qu’il a fait, je crois qu’il faudra attendre 600 ans avant que le record de Messi soit battu”, a-t-il lancé. Pour finir, Pep Guardiola aappelé de ses vœux que l’Argentin termine sa carrière au Barca.