NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LIGUE DES CHAMPIONS – LE FC BARCELONE RÉALISE UN NUL BÉNÉFIQUE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FC BARCELONE
Voila Banner 468×60

Les Catalans du FC Barcelone se sont qualifiés pour le prochain tour de la cuvée 2017-2018 de la Ligue des Champions de l’UEFA. Dans un match de la 5eme journée sans saveur, joué à Allianz Stadium de Turin. Le FCB a tenu en échec les Bianconeri de la Juventus de Turin (0-0).

Dans cette compétition, les Azulgrana n’ont  perdu aucun match, en plus, ils  n’ont encaissé aucun but depuis le début de cette randonnée européenne. En attendant la 6eme et dernière journée, le Barça caracole en tête du Groupe D avec 11 points pour 5 sorties.

Pour cette rencontre, le coach Ernesto Valverde n’avait pas titularisé Jordi Alba et Leo Messi, car le prochain match de la Liga BBVA s’annonce difficile face à l’équipe  Valence FC. Pourtant la Juventus de Turin avait la faveur de prédictions, malgré sa défaite au championnat face à la Sampdoria (2-3).

Selon les analystes sportifs, les Catalans  sont venus chercher le résultat et la qualification en ¼ de finale. Finalement le choc a accouché d’une souris. Et ça sentait le match nul du jour dans cette affiche. Chose faite, ils pourront mieux préparer la suite du championnat. Quant à la Juve, elle doit attendre sa dernière sortie pour valider son billet.