NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LICELV- L’INDEPENDANCE AU COULEUR DE LA DOUCEUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Licelv
Voila Banner 468×60

Après avoir offert l’un des plus beaux spectacles pour la fête de la musique le 21 juin dernier à la place de la Gare Centrale, Licelv parfumera cette fois la fête de l’indépendance aux arômes de la douceur, avec sa voix hors du commun. Sans nul doute, vous vivrez une expérience inédite!

Cette jeune artiste, sortie du concours de musique organisé par Airtel Trace Music, vous marquera par son énergie, son talent et son aisance dans la pratique de sa passion. Elle ne compte pas seulement chanter pour la beauté du spectacle, elle veut surtout démontrer que, la femme sur scène peut faire autant bouger qu’un homme. C’est une nouvelle image de la femme artiste, que Licelv souhaite construit.

Ambitieuse, Licelv ne craint pas les obstacles, car on ne peut atteindre ses rêves que si l’on y croit, pense-t-elle. C’est ainsi qu’elle a eu le courage de mettre sur le marché un single “Ngoma N’saa”, pour davantage se faire connaître du public.Toujours dans le même ordre d’idée, elle organise quelques prestations publiques, à l’exemple du concert prévu ce jeudi 30 juin à la Résidence 165 sur le boulevard du 30 juin, à partir de 14h. Pour ajouter du piment au spectacle, Licelv sera accompagnée de Dauphin Bulamatadi et Dr Bill.

Bonne fête de l’indépendance!!!