NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEXXUS LEGAL AU “FESTIVAL MWINDA NA MOLILI” CE WEEK END!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FESTIVAL MWINDA NA MOLILI

Lancé depuis le 16 novembre 2017 à Ndjili avec le spectacle Mutubuku, le collectif Malafi’art Production et le festival Mwinda na Molili sera le 16 et 17 décembre 2017 au collège Bonsomi, puis à l’orphelinat Sainte Thérèse dans la commune de N’Djili.  Ce moment de divertissement et d’apprentissage  est organisé par des jeunes congolais, pour l’intérêt de la jeunesse congolaise qui plus souvent se livrent à des activités peu honorable, durant les vacances, faute de moyen.

A cette occasion, la plateforme culturelle Malafi’Art Production permet aux jeunes kinois des quartiers périphériques de découvrir des artistes dont la renom ne fait plus aucun doute, mais aussi ce festival est une opportunité pour d’autres artistes peu connu de communier avec le public pour la première fois.  pour ce faire, Malafi’Art offre sa scène aux artistes musiciens (Hip Hop, Rumba et autres style de musique), comédiens et humoristes. Aussi, les festivaliers découvriront la culture et l’art avec les différentes expositions.

Parmi les nombreux artistes prévu, les festivaliers retrouveront  le rappeur Lexxus Legal, le slameur Neggue Fly et le Dj Numerator au contrôle des platines.

Les portes du festival Mwinda na Molili seront ouverte dès 10 heures, et le prix du billet est fixé à 5.000 francs.