NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’EVANGÉLISTE MATOU SAMUEL  DÉVOILE LE SECRET DU BONHEUR EN COUPLE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
matu-samuel

Après un long moment de turbulence et de silence, le frère Matou Samuel vient de mettre sur le marché un nouveau disque :”Oui, c’est possible”. Très bien accueillis par le public, le disque annonce les belles couleurs.

Pour atteindre cet objectif, il reçoit toujours l’aide précieuse de sa chère et tendre épouse, affectueusement appelée Maman Kapi. Les voyant ensemble, beaucoup restent sans voix, car ils se souviennent encore des grandes embrouilles qu’a connu le frère Matou Samuel par le biais de sa femme. Pourtant, ils sont aujourd’hui encore plus amoureux qu’avant.

Répondant aux questions de Voila Night, l’évangéliste Matou Samuel a mis un accent sur le socle de l’union: ” Le pardon”. Pour l’artiste avec une vraie foi en Dieu, il est possible de tout pardonner et de connaître à nouveau le bonheur en couple.

Aussi, l’evangéliste Matou a insisté sur l’importance du dialogue au sein du couple, ceci permet donc d’avoir un point de vue clair et explicite de son partenaire.

Dans la suite de ses propos, il a conseillé aux époux de ne jamais prendre une quelconque décision sous l’effet de la colère, cela ne porte pas des bons fruits.

Ce sont donc là, les différents points qui explique que l’orage qui avait frappé son couple, a laissé la place au beau temps. De plus, les petites pluies ou même les tempêtes ne leur font plus peur.

Dans sa conclusion, l’évangéliste Matou Samuel a mentionné qu’il est impérieux pour le couple de mettre Dieu au centre de leur foyer, parce que lui seul est capable de réparer les coeurs de toutes les blessures, et surtout de redonner vie à un amour en voie d’expiration!

[fbcomments]