NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

L’ÉTONNANTE ROBE DE RIHANNA FAIT JASER!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
rihanna_met_gala_2017
Voila Banner 468×60

Rihanna a des choix plutôt excentrique en matière de tenues… Une fois de plus, elle a fait une appa­ri­tion très remarquée au gala du Met. Véri­table star du tapis rouge, Riri a capté l’attention de tous dans une robe improbable, façon guir­lande.

rihanna-met-gala-2017-commes-des-garcons

La célèbre interprète d’Umbrella est arri­vée en grande pompe, gracieusement habillée d’une robe inqua­li­fiable, four­nie de pétales colorés en tissus. Côté chaussure, elle portait des sandales à talons rouge vif, lacées jusqu’aux cuisses …   

Avec riri il faut s’attendre à tout: D’abord la robe lumineuse, puis il y’a eu la robe omelette, la robe en latex etc. La chanteuse a remporté le prix de la robe la plus originale présenté lundi 1er mai, avec cette création signée de la griffe à l’honneur, comme des garçons (collection automne 2016).

En effet, la soirée la plus select de New York, organisée au Metropolitan Museum of Art, rendait pour cette édition hommage à la créatrice de la marque controversée Comme des garçons : Rei Kawakubo.

Bravo à Rihanna, car il faut dire que cette  tenue osée, lui confère tout de même une al­lure sexy et très fémi­nine. Riri, on l’admet, tu as la mode dans la peau !