NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

“LES VISITEURS” REVIENT SUR LES ÉCRANS, MAIS AUTREMENT!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
visiteurs-les-photo-heros-939307

La génération actuelle est fan des remakes et des adaptations de tout genre, et même des spin-off qui ressortent de l’ordinaire pour adapter une sauce qui marchait bien dans une nouvelle recette dans la marmite du cinéma.

Au sujet des nouvelles sauces, la saga des films « les visiteurs » sera remis sur le petit écran pour le grand plaisir des téléspectateurs, mais sur une nouvelle adaptation et ce sera en série télé. C’est ce que laissait entendre ces derniers mois le groupe Gaumont Télévision France dans une interview accordée à Média+ : « Nous possédons quelques films iconiques sur lesquels nous travaillons pour les décliner en séries. Je pense notamment aux Visiteurs. Nous sommes au stade de l’écriture. Nous le développons tout seuls, comme des grands, et nous irons ensuite en parler aux chaînes pour savoir si cela les intéresse ou pas. »

Certes pas confirmée pour l’instant, mais il y’a un grand travail qui est effectué au niveau du scénario afin d’avoir une touche assez particulière, ou comme le dit Isabelle Degeorges, productrice chez Gaumont Télévision France dans une autre interview « il faut encore que nous trouvions la bonne formule pour cette série dérivée ».

Il faut tout de même dire que les visiteurs a été Réalisé avec un budget de 50 millions de francs, le film Les Visiteurs attira près de 14 millions de spectateurs et fut en première place du box-office français en 1993, ce succès fit de ce film d’être nominé 8 fois à la 19e cérémonie des César, pour ne recevoir finalement qu’un César, celui de la Meilleure actrice dans un second rôle, décerné à Valérie Lemercier. Et de succès en succès pour ensuite revoir une suite Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2 en 1998, et un 3ième épisode Les Visiteurs : La Révolution en 2016, formant ainsi une trilogie, entièrement réalisée par Jean-Marie Poiré.

Alors y’a-t-il un épisode qui vous a fasciné ?

 

[fbcomments]