NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LES RÉVÉLATIONS IMPORTANTES – VOICI POURQUOI IL FAUT FAIRE L’AMOUR REGULIEREMENT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR
Voila Banner 468×60

Faire l’amour fait parti des activités les plus importantes dans un couple. C’est une activité qui intensifie l’amour, qui donne de la jouissance et du plaisir. Il est de ces moments précis où les médecins recommandent aux couples de faire intensément l’amour pour remédier à certaines malades psychiques, psychiques et psychosomatiques.

Une étude a été faite par l’université de Wilks et selon cette étude, faire l’amour avec votre amoureux ou amoureuse libère en vous un anticorps que l’on a tendance à nommer l’immunoglobuline, cet anticorps révèle son utilité dans le renforcement de l’immunité chez un être humain.
La question la plus populaire est de savoir si on peut se soigner en faisant l’amour ? La réponse à cette question est très complexe, tout de même l’étude répertorie les cas des maladies pouvant être guéries en faisant régulièrement l’amour.
Vous devez au moins faire l’amour 4 fois par semaine. Cela vous assure une prévention du cancer de la prostate. Si vous éjaculez au moins quatre fois par semaine, le risque d’avoir le cancer est presque réduit à néant.
Plus de dépression ni de maux de tête. Faire l’amour régulièrement, vous évite les maux de tête incessants et les états de dépression a cause de la jouissance et du plaisir.
Si vous faites l’amour quotidiennement avec votre partenaire, voici les meilleurs avantages à attendre pour votre santé :
Protection des maladies cardiovasculaires et de la peau.
Mieux dormir sans prise de tête.
Avoir plus de confiance en soi.
Protection de la grippe et de l’asthme.
Protection contre les maladies mentales et du dos.
Le sexe pour une longue vie.

Ceux qui font quotidiennement bien l’amour ne se manifestent pas que l’affection, ils ne prennent pas que du plaisir mais encore lus, ils font du bien à l’heure santé.