NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : LE 17 ET 18 MAI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
colase-630x380

Nous sommes déjà le week-end, et c’est le moment de consulter votre agenda du week-end pour noter les rendez-vous qui sont fixés çi et là dans la ville de Kinshasa ce samedi et dimanche.
A vos calepins et vos stylos, notez ces programmes :
Le samedi 17 mai :
Jossart Nyoka Longo et son groupe Zaiko Langa Langa vont se produire, cet après-midi à partir de 15h, à l’Institut Supérieur de Pédagogie ISP. L’invitation est lancée aux étudiants mais aussi à tous ceux qui veulent bien faire partie de la fête. Paf : 10$


– A l’Institut Français de Kinshasa, vous êtes plutôt conviés à assister à un spectacle de théâtre qui sera donné par les élèves de l’école française de Kinshasa. La pièce s’intitule : Œdipe – Antigone. C’est une adaptation de la pièce de Sophocle. L’événement sera agrémenté par les joyeuses voix de jeunes choristes pleins de talents.
Heure : 18h
Lieu : la grande halle de la Gombe ; entrée libre.


– Le Palm Beach sera secoué ce soir par Papa Chéri JB Mpiana et son Wenge BCBG. A partir de 21h, vous allez retrouver la machine à musique avec des chanteurs et danseurs de cet orchestre qui ont fait le serment de ne produire que de la bonne musique. Paf : 30$


Koffi Olomide n’en a pas encore fini avec son répertoire du style Tchatcho. Après le rendez-vous de Romeo Golf, le Grand Mopao invite à nouveau ses fans au Grand Libulu ce samedi 17 mai à partir de 20h30.
Paf : 25$

Le dimanche 18 mai :
– Laissez-vous emportés par le CHŒUR DISPOSA qui donne un concert live dans la salle du centre culturel Collège Boboto. Cette production va se dérouler sous le thème de périple culturel.
Heure : 18h
Paf : 20$


– Retrouver dimanche acoustique avec village Papa NYANGOMBE au centre culturel Mont des Arts, situé sur l’avenue Mont des Arts au quartier Golf de la commune de la Gombe.
Heure : 18h

Entrée libre

NYANGOMBE