NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : LE 03 ET 04 MAI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Voila Banner 468×60

LES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END : LE 03 ET 04 MAI

Le week-end est le moment que vous attendez tous. Nous y sommes déjà ! Et pour tous ceux qui ont pris l’habitude de consulter notre agenda du week-end afin  de noter les rendez-vous culturels de fin de semaine; tenez-vous prêts, la ville ne manquera nullement de vibrer sur des rythmes et activites diverses.

Ce weekend end, sera un weekend de légende au Grand Hotel de Kinshasa. Ce ne sont pas moins que Yannick Noah, Henri Leconte et Guy Forget qui participeront à cet évènement de Gala.

Les anciens joueurs qui sont déjà à Kinshasa, offriront au public quelques matchs d’exhibition Samedi et Dimanche après-midi et vont se prêter a d’autres activités dont des séances photos, Diner de Gala, et interviews.

Entre autre vous pourrez suivre des matchs d’exhibition sur les courts du Grand Hotel.  Pour le programme complet de cet évènement, entrez sur le site: http://www.ghklegendtour.com/programmes

Le samedi 03 mai :

jossart nyoka longo

 

–           Pour les amoureux de la musique, le rendez-vous se fixe à l’espace Muguyla Guyla dans la commune de Kasavubu avec le vieux Bombas Jossart Nyoka Longo et son Zaiko Langa Langa. A partir de 20h, les fins danseurs de l’ambiance du moment ‘’maman Siska’’ se réchaufferont sur la piste pour se décharger et oublier les peines accumulées durant la semaine. Le droit d’accès est à 20 $.

a

–           A la grande halle de l’institut français de Kinshasa, c’est plutôt à la projection du film « L’institut National des Arts de Kinshasa, demain… » que l’on est appelé à assister. Ce film retrace l’historique de cette grande école qui a fourni des artistes talentueux au pays et au monde. La projection commence à 18h 30 ; et l’entrée est totalement libre.

Ecole ouverte

–           A l’institut des Beaux-Arts par contre, c’est la journée « Ecole ouverte » qui est annoncée pour ce samedi 03 mai 2014. Au programme : ateliers, exhibition, conférence, exposition et vente d’œuvres d’art. l’événement commence à partir de 10h00 et s’achève aux environs de 17h. L’entrée est totalement libre et l’invitation est lancée cordialement à tout le monde.

Le dimanche 04 mai :

–           Le grand Mopao Koffi Olomide revient sur son style qu’il a créé et exploité, il y a plus d’une vingtaine d’année. Koffi chante ‘’Tchatcho’’ au Romeo Golf, à partir de 20h. Le billet est vendu sur place à 20$.

Wemba

–            Au Free Box, c’est avec le Rossi que les amateurs de la musique vont passer d’agréables moments. Papa Wemba et son Viva la Musica donnerons une bonne leçon de la rumba comme le vrai maitre d’école. Notez l’heure à 19h pour 10$ le prix du billet.

Passez un bon week-end     !