NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES POMMES DE TERRE ET DU YAOURT-UNE RECETTE MAGIQUE POUR VOTRE PEAU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
POMMES DE TERRE ET DU YAOURT

Plusieurs facteurs entrent en compte quand il s’agit de la destruction de la peau. Sans toutefois vous agacer avec les causes de la destruction de la peau, spécifiquement l’apparition des taches brunes sur la peau. Nous vous proposons une solution toute naturelle et sans risque de cancer de la peau pour traiter les taches brunes.

Faut dire que plusieurs solutions sont envisageables, mais celle à base des pommes de terre et du yaourt reste la meilleure. La pomme de terre est un ingrédient naturel qui non seulement est utilisé pour la cuisine, mais qui aide également à éclaircir le teint irrégulier de la peau pour la faire briller naturellement, et faire disparaître les traces des cicatrices.

Selon nos confrères afri-pulse, la pomme de terre a une propriété de blanchiment douce qui atténue les cicatrices d’acné, les boutons et les imperfections. Sa teneur en amidon réduit la pigmentation et améliore votre éclat naturel. Les enzymes de cette pomme de terre aident à favoriser une peau saine en réduisant la décoloration de la peau. Les vitamines (A, B, C et E) de la pomme de terre aident à réduire le vieillissement prématuré du visage et aide à réduire les taches de vieillesse et la pigmentation.

Elle ralentit le processus de vieillissement et hydrate votre peau pour empêcher la formation de taches ou de cicatrices. Comment utiliser la pomme de terre pour les taches brunes ?

Selon la même source; il faut prendre la farine de riz exfolie la peau pour éliminer les cellules mortes et le yaourt possède une propriété équilibrante pour le sébum qui empêche non seulement l’excès de sébum, mais élimine également les microbes responsables de l’acné. Ce masque restaure la couleur naturelle de la peau et atténue ainsi l’hyper-pigmentation.

Puis, mélangez 1 cuillère à soupe de pomme de terre crue râpée et 1 cuillère à soupe de farine de riz dans 1 à 2 cuillerées à soupe de yogourt. Mélangez bien pour faire une pâte fine et appliquez cette dernière sur le visage comme un masque en vous concentrant davantage sur les taches.

Laissez agir environ 30 minutes et vous pouvez ainsi vaporiser de l’eau de rose sur le visage pour humidifier le masque. Maintenant, massez doucement le visage avec vos doigts propres pendant 3 à 4 minutes et rincez à l’eau. Après ça, n’hésitez-pas à utiliser une brosse nettoyante de visage pour faire le reste du travail.

Sécher la peau et appliquer une crème hydratante naturelle pour se débarrasser des taches brunes.