NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES PLEUREUSES SWAGG- LE NOUVEAU MÉTIER DES KINOISES!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
swag

Pleurer n’est pas toujours une chose facile quelque soit les circonstances, si vous faites parties de ceux qui ont les larmes faciles, d’autres, par contre, ont de la peine à exprimer leur douleur de cette manière. Ceci est une des raisons pour laquelle il existait le métier de pleureuse. Dans les villages à une certaine époque, les femmes pleureuses étaient invitées dans les deuils pour accompagner les familles éprouvées, plus souvent pour démontrer à quel point la perte de l’être cher affecte toute la famille.

2016, ce métier refait surface dans la capitale, Kinshasa, mais cette fois avec un plus d’option et de professionnalisme. Il ne s’agit plus de ses veilles dames, habillées avec une certaine négligence…Noon!

Une agence que nous avons repéré sur le réseau social Facebook, fait la Une avec son lot des filles pleureuses swagg. Elles ont pour but non seulement de vous accompagner durant le deuil mais en plus, elles apporteront une touche d’élégance à ce moment de tristesse.

Le plus étonnant, c’est plutôt leur tarif; au fait, il varie en fonction de votre demande. Il s’agit soit de pleurs simples sans larmes, ou encore des pleurs avec accolades, mieux encore des pleurs en se jetant sur le corps du défunt à plus de 500 USD la séance. 

[fbcomments]