NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LES PELLICULES- BEYONCÉ DÉVOILE LES MEILLEURES ASTUCES POUR EN FINIR!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEYONCÉ
Mbet Mobile

La tête qui chatouille, on doit gratté pour être alaise, c’est genant et honteux de le faire en public. Les pellicules, nous en avons  sûrement eu un jour, comment lutter contre ces désagréments cutanées qui nous mettent mal alaise?

Cheveux

Petite pause biologie, wikipedia définit les pellicules comme des squames de peau, et plus précisément des cellules superficielles du cuir chevelu ayant desquamer , mais d’une taille inhabituellement grande, plus épaisses, ou plus nombreuses que les cellules normales.

le cuir chevelu se renou­velle en perma­nence, c’est-à-dire que des cellules cuta­nées meurent et sont rempla­cées par d’autres. Ca reste un processus normal. Mais dans le cadre des pelli­cules, il y’a l’intervention d’un microbe micro­sco­pique du nom de Malas­se­zia, qui vient mettre fin à ce proces­sus natu­rel en accé­lé­rant le renou­vel­le­ment des cellules et en absor­bant tout le sébum du cuir chevelu.

Cheveux 2

 

Les causes suscep­tibles de provoquer la forma­tion de pelli­cules sont très nombreuses,mais gardez votre sang froid, il existe des solu­tions pour mettre fin cette maladie  qui vous gâche la vie.

Vous devez  laver vos cheveux avec des soins spéci­fiques, surtout si vous avez le cuir chevelu dessé­ché,  trois fois par semaine au mini­mum. Vous devez toujours utiliser un sham­pooing anti­pel­li­cu­laires pensez à réhy­dra­ter vos cheveux avec des soins nour­ris­sants pour éviter  les effets de sham­poings fréquents. Vous avez la liberté d’utiliser les produits naturel ou de synthèse selon votre convenance.

[fbcomments]