NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LES NEWS DU FOOT- DANI ALVES PARLE DE NEYMAR JUNIOR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
hi-res-b470eb3f46dbe4f671a8a2b8d354b5ea_crop_north
Mbet – header 7

De son vrai  nom Daniel Alves Da Silva dit Dani Alves,  footballeur professionnel  brésilien qui évolue au poste de défenseur latéral droit au PSG depuis 2017. A 32 ans, il incarne la réussite, la notoriété, la régularité et une forte personnalité sur le terrain. Aussi, il a tout gagné en clubs avec Séville FC, le FC Barcelone et la Juventus de Turin. Ici, dans une interview accordée à FIFA.TV, il parle de son coéquipier du PSG  et de la Seleçao,  Neymar Junior. Il  dévoile  certaines vérités sur le départ de Neymar du  Barça

Pour Dani Alves, Messi et Neymar sont deux joueurs les plus déstabilisants dans le football mondial. Neymar  avait besoin de sortir sous l’ombre de Messi. Il avait de doute sur ses qualités à côté de Léo. Pour sa maturité et les biens du Brésil, il était  mieux que Neymar puisse continuer son chemin tout seul. Désormais, il est prêt pour être le meilleur joueur du monde.

L’ancien d’EC Bahia, le francilien Dani Alves ajoute sur Ney : « pour son arrivée au FC Barcelone, je lui avait donné des conseils et dit des choses positives sur la vie au club. Mais au PSG, j’étais dans la confusion sur ma carrière (rires !). Je ne savais pas quoi faire (…) et je lui ai juste dit : « s’il écoutait son cœur, il sera heureux ». Dani insiste aussi sur le futur « : notre plus grand défi et ambition, c’est de gagner la Ligue des Champions de l’UEFA et la Coupe du Monde Russie 2018 avec la Seleçao ».

[fbcomments]