NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES MAUVAISES ODEURS- LES 3 SECRETS POUR EN FINIR VITE!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ODEUR

Vous avez peut-être déjà remarqué que vos amis ont tendance à éviter que vous vous déchaussez, et par moment certains d’entre eux ne se gênent pas à se boucher le nez dès que vous enlever vos chaussures; et bien c’est un signe non négligeable qui prouvent à suffisance que vous souffrez des mauvaises odeurs.

Voici ce que vous devez faire pour lutter contre les odeurs nauséabondes des pieds et cela en trois étapes pratiques

  1. Bien laver vos pieds avec de l’eau chaude et un savon désodorisant, ceux à base de citron ou de pierre d’Alun sont vivement  recommandés
  1. Les essuyer minutieusement (surtout entre les orteils), puis les sécher pour éliminer toute humidité, utilisez un séchoir à cheveux si possible mais à une température basse.
  1. Ensuite saupoudrez du talc sur vos pieds avant de mettre vos chaussettes, et vos chaussures. La poudre absorbe la sueur, et diminue considérablement les odeurs.

Et oui c’est aussi simple que ça! En posant ces trois gestes vous vous sentirez plus à l’aise en public;  mais n’oubliez pas non plus de changer vos chaussettes et d’en porter toujours des propres de préférence en coton.

Et maintenant prenez bien soin de vous !!!

 

[fbcomments]