NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LES LEOPARDS LOCAUX SONT DE RETOUR A KINSHASA APRES LEUR SEJOUR A DUBAI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IBENGE
Voila Banner 468×60

La délégation des Léopards locaux a regagné Kinshasa, hier jeudi 2 avril, après les deux matches amicaux, disputés les 28 et 31 mars contre les Lions de la Mésopotamie d’Irak, à Dubaï aux Emirats Arabe-Unis. L’équipe RD-Congolaise a été battue (1-2) lors du premier match et (0-1) lors de la seconde rencontre. Ces matchs amicaux étaient organisés pour le compte des journées FIFA.

Et pour Florent Ibenge, le sélectionneur de l’équipe nationale, l’occasion était également propice pour le denichement de nouveaux talents originaires de la RDC mais qui évoluent à l’étranger. Il en a donc profité pour  mener discussions avec ces binationaux qui ont, pour la plupart, répondu favorablement ; et devront ainsi intégrer la sélection nationale en mouillant les maillots pour leur patrie.

Les prochaines échéances réservent des surprises aux mordus du ballon rond congolais. D’après le staff technique des Léopards, dirigé par Florent Ibenge, le public doit s’attendre à un noyau de rêve pour la prochaine constitution de l’équipe nationale. Les Léopards locaux sont de retour à Kinshasa et ceux évoluant en Europe sont également retournés dans leurs clubs pour poursuivre leurs championnats.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.