NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES LAUREATS ORANGE VIVENT LE SACRE DU CAMEROUN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Orange RDC

Les gagnants du Jeu-Concours Orange, comme promis, ont assisté à la grande finale de la 31ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) à Libreville au Gabon. Ensemble avec les autres gagnants des pays où l’opérateur français de téléphonie mobile est installé, les invités de la République Démocratique du Congo ont assisté à la victoire (2-1) des Lions Indomptables du Cameroun devant les Pharaons d’Egypte.

Mais bien avant cette finale, les gagnants avaient eu droit à une visite guidée de la capitale gabonaise, Libreville. Une visite très détaillée leur a été donnée sur la naissance cette ville lors de l’arrivée des colonisateurs français. Ils ont eu également droit à la visite de quelques sites touristiques notamment le mausolée du premier président du Gabon, Léon Mba… la Mosquée Hassan II en passant par la présidence de la République avant de chuter sur la paroisse Sainte Marie qui est la toute première Eglise Catholique de Libreville, construite par les colons français à leur arrivée sur le sol gabonais. Juste après cette visite, ils ont été conviés à un déjeuner à l’Espace Orange érigé dans la capitale gabonaise depuis le début du tournoi.

Les gagnants sont tous satisfaits et heureux d’avoir vécu ces moments inoubliables teintés d’émotion avec le spectacle que les deux sélections ont offert aux 38.000 spectateurs qui ont fait le déplacement du stade de l’Amitié de Libreville.

La journée du lundi 6 février sera consacrée à un quartier libre avant le retour de la délégation sur Kinshasa le mardi 7 février en début de soirée.