NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES FILLES, VOICI UN GESTE OBLIGATOIRE À POSER APRÈS AVOIR FAIT L’AMOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Après avoir passé un moment de plaisir avec votre amoureux, vous avez tendance à prolonger la détente, en vous couchant tendrement à côté de lui. Ce qui n’est pas interdit, et moins encore anormal. Pourtant, ce n’est pas du tout ce qu’une femme doit faire juste après avoir fait l’amour. Plutôt, elle doit vite aller libérer sa vessie en urinant.

Uriner, mais pourquoi?

Ce geste qui doit être particulièrement posé par les femmes est salutaire, car il vous met à l’abri d’un grand nombre de dangers dont : les infections urinaires.

En effet les rapports sexuels entraînent toujours une remontée de microbes dans l’urètre, engendrant ainsi une accumulation des microbes dans la vessie, avec le risque d’entraîner des infections urinaires régulièrement. Lorsque vous urines juste après l’acte sexuel, vous réalisez ainsi un nettoyage de votre vessie. C’est aussi ce que l’on appelle “Effet chasse d’eau”. Ainsi, ne pas uriner après le sexe vous rend sujet à des mycoses à répétition.

Bien entendu, un bon bain est tout aussi obligatoire afin de vous permettre de vous débarrasser de tous les résidus des sécrétions.

A bon entendeur,salut!