NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES ETOILES DE WERRASON, LE ROI DE LA FORET ACCROIT SA FAN BASE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Etoile de Werrason_retouched
Voila Banner 468×60

Le phénomène Noel Ngiama Makanda Werrason et son orchestre Wenge Musica Maison Mère comptent de plus en plus de nouveaux membres dans leur groupe de fans. Ils viennent de partout pour soutenir leur star et ses poulains qui ne jurent plus que sur la musique pour leur total plaisir.

A ses fans, le Roi de la forêt trouve un nom, ils seront désormais appelés « Les étoiles de Werrason ». Le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère n’a pas trouvé de mots pour remercier tous ses fans dont le soutien dépasse de loin ses espérances. Il leur a alors promis de ne jamais se fatiguer pour leur offrir tout ce qu’il a de meilleur en vue de leur pleine satisfaction.

C’est hier mercredi 11 mars 2015 que s’est faite la présentation officielle des « étoiles de Werrason » à la Zamba Playa, le siège des répétitions de l’orchestre cher au phénomène Werrason. L’homme de « Flèche Ingeta » et ses musiciens continuent à se préparer pour le grand événement de l’année qui consistera à présenter le dernier album du groupe lancé sur le marché du disque.

Pendant trois jours d’affilée, soit du 17 au 19 avril 2015, Werrason et son Wenge Musica Maison Mère livreront une série des concerts au Pullman Grand Hôtel de Kinshasa pour permettre à ses fans de savourer toutes les chansons que renferment les trois volumes de l’album. Des grandes surprises sont aussi annoncées pour cet événement.

Restez sur voilà night pour plus d’infos.