NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES ERREURS GRAVES ET DANGEREUSES POUR LA VIE DE VOTRE BÉBÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
BEBE
Voila Banner 468×60

Pa moment la distraction et la négligence ont des conséquences très néfastes sur la santé des enfants, particulièrement les nourrissons. Voici les erreurs qui se sont révélés être dangereux pour la vie des enfants. En partageant autour de vous ces quelques gestes, vous pouvez sauver la vie d’un enfant. Découvrez les 4 erreurs à éviter pour épargner la vie de votre enfant du pire.

1-Le miel

Nous connaissons tous le miel, il a de nombreuses vêtues. Il donne de l’intelligence, on l’utilise comme un anti-inflammatoire mais attention donner le miel à un enfant de moins d’un an peut s’avérer fatal selon les nutritionnistes. A cet âge, il peut provoquer des paralysies dans l’organisme de l’enfant.

2-Le siège à bébé

Il maintient bébé en sécurité pendant les déplacements mais il ne faut pas en abuser parce que la forme du siège peut endommager la colonne vertébrale du nouveau-né.

3-Le Youpala

Les parents utilisent cette roulette pour permettre aux enfants qui ne marchent d’être indépendant. Avec cet accessoire l’enfant est libre d’aller partout. Ce qu’on ne sait pas. Cet engin roulant augmente facilement la taille des enfants et les exposent à des produits ménagers dangereux.

4-Laisser les enfants dans la voiture

Il est formellement interdit de laisser un bébé dans la voiture même si c’est pour 5 min. Il paraît que la température d’un bébé augmente trois fois plus dans une voiture qu’à l’air libre. Ainsi en l’espace de quelques secondes la voiture peut se transformer en four et causer des problèmes sanitaires à votre rejeton.