NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES DECLARATIONS EXPLOSIVES DE SANKARA DE KUNTA ET SON POISSON DE JUILLET !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ANKARA DE KUNTA

C’était une grande surprise d’apprendre le départ de SANKARA DE KUNTA de Wenge Maison Mère,  puis sa suspension pour impolitesse par une lettre de Monib Production. Après quelques jours de silence et de suspens sur cette affaire, SANKARA de décider de réagir face à toutes les déclarations et autres rumeurs le concernant.

Ce dernier relève le fait qu’il travaille pour le compte personnel de l’artiste Werrason ; et ne fais donc pas partie des musiciens évoluant au sein de Maison Mère. Ceci implique, selon Sankara, que MONIB, le manager administratif de WMMM, n’a aucun droit de le suspendre ; et qu’il considère cela comme un manque de respect pour sa personne.

Il poursuit en insistant sur le fait qu’il est l’un des fidèles à Werrason, et qu’il n’a jamais eu l’intention de partir ; autrement son patron Werrason en aurait fait mention par les médias. Si Sankara ne se reconnait pas sous l’autorité du bureau de WMMM, il se dépendre directement de Werrason et des membres de sa famille biologique. Autrement dit, seuls le roi de la foret et les membres de sa famille (son épouse, ses enfants et son frère) peuvent lui intimer des ordres.

Sankara fait aussi savoir que quelques grands de la musique ont insisté pour le voir poursuivre son chemin aux côtés de Werrason, notamment : FALLY IPUPA, JB MPIANA, PAPA CHERI ; et, aussi, le producteur DAVID MONSOH.

Dans ses propos Sankara parle de Ferre Gola dont il félicite le comportement dans la mesure où ce dernier aurait rectifié le tir face au roi de la foret.

Par la même occasion SANKARA  en profite pour féliciter Ferre Gola, Le Padré, Mister Lova Lova, pour son SEBEN 4 minutes. Et toujours, selon le loquace porte-parole,  Ferre Gola serait le seul artiste que Wenge MMM ait regretté. Et avec BILL CLINTON, ils sont les seuls anciens membres de WMMM à faire parler d’eux.

En outre, pour prouver qu’il est bien le porte-parole de Werrason, Sankara  De Kunta a révélé le nom du future album de Werrason : « 7 Jours de la semaine ». En conclusion, Sankara qualifie l’annonce de son départ de Wenge MMM de ‘poisson de Juillet’ ; en référence au poisson d’Avril ! Et le buzz crée autour de sa personne prouve qu’il est personnalité sur la scène musicale congolaise. L’homme annonce pour bientôt la sortie prochaine de son album qui sera produit pas David Monsoh.

 

Wait and see !!!

 

Sankara ne reconnaît aucun pouvoir au bureau de Wenge MMM… lisez pourquoi ?

 

[fbcomments]