NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES CONGOLAIS DE RAJA CLUB ATHLETIC DE CASABLANCA, BEN MALANGO NGITA ET FABRICE NGOMA SONT TOUJOURS BLOQUÉS A KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
image019-5-3ajn4dkq5olhmleduvb0ui

Les joueurs congolais évoluant au Club marocain de Raja Club  Athletic de Casablanca, Ben Malango Ngita et Fabrice Ngoma sont toujours bloqués à Kinshasa. Ils n’ ont pas rejoint Casablanca. Ces 2 footballeurs subsahariens étaient libérés par leur club pour cause de Coronavirus.

Hors, une certaine presse kinoise avait annoncé tambour battant leur départ pour  Casablanca pour le mardi dernier.

Pourtant cette  information est un fake news. Il n’a plus à leur agent, Faustin Mukandila. Sans autre forme de procès, il a démenti la nouvelle par un message twitter, en ce termes: “ Rien n’ a été fait pour l’instant. Ne faites pas attention à ces journalistes des réseaux sociaux”, a déclaré l’agent sportif.

Cette réaction occulte le programme annoncé par les médias. Espérons que ce mercredi, les fans des Aigles Verts du président Jaouad Ziyat auront tous les détails nécessaire concernant Ben Malango et Fabrice Ngoma.

Il sied de rappeler que le Raja de Casablanca est qualifié en demi-finale de la Ligue des champions de la CAF, cuvée 2019-2020. Les Marocains affrontent les Egyptiens de Zamalek SC. Et l’arrivée de deux Congolais en terre marocaine seraient une bonne chose pour la préparation de ce match à élimination directe, prévue au mois de septembre.

[fbcomments]