NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES CHIENS VONT BIENTÔT AVOIR DROIT À LEUR PROPRE BIÈRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CHien

Cette nouvelle sonne comme un privilège pour l’animal qui accompagne l’homme dans les instants de sa vie de tous les jours. Le chien est toujours aux côtés de l’homme quand ce dernier se trouve dans son jardin, au salon ou à n’importe quelle sphère de son espace domestique. Les moindres faits et gestes de l’homme sont alors captés par cet animal de compagnie qui va jusqu’à mimer une expression de joie quand son maître manifeste des émotions en suivant un match de football à la télévision, par exemple.

Il vous est peut-être arrivé de remarquer que votre chien aboyait ou suivait vos mouvements lorsque, avec une petite bière à la main, vous la sirotiez à mesure que vous vous distrayiez face à votre écran. Et si, dans ce cas, vous vous êtes dit que votre chien avait soif, et que vous vous êtes proposé de lui apporter un bol d’eau dans l’espoir d’étancher sa soif ; alors là, sachez monsieur que vous n’avez pas compris. Le chien cherche toujours à faire comme son maître. Donc, il veut prendre une bière comme vous.

C’est ce qu’ont compris les spécialistes de la brasserie ‘’Flat12 Bierwerks’’, une société brassicole originaire des États-Unis qui a justement conçu et lancé sa bière sans alcool destinée aux chiens. Nommée « Dog Brew », cette boisson est principalement composée de carottes, de pommes de terre, de levure de bière mais aussi d’extraits de viandes. Dans cette bière pour chien, la brasserie ‘’Flat12 Bierwerks’’ a indiqué y avoir également introduit des vitamines nécessaires au bon développement de l’animal.

Néanmoins, il est fortement déconseillé aux propriétaires des animaux d’en boire, puisqu’elle ne serait « pas bonne pour les amateurs de houblon ».