NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES CHELSEA BOOTS, LA NOUVELLE PRÉFÉRENCE DES HOMMES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
5a3a7fd5cd70c7358c66e909

Les chelsea boots est la nouvelle tendance masculine à la mode. Aucune boutique ne manque de vendre ses bottes, parce qu’actuellement tout le monde veut en avoir et les porter.

Au départ, seuls les hommes ont porté des cuissardes pendant plusieurs siècles, de la Renaissance jusqu’à la Révolution française. Les bottes montant jusqu’aux cuisses étaient indispensables pour préserver les pantalons, usés prématurément par frottement sur la selle du cheval.

Durant l’hiver 1963-1964, tendance mode oblige, les cuissardes réapparaissent chez les femmes pour la durée.Aujourd’hui, nous remarquons que cette forme de chaussures est aimée de tous, hommes , femmes et enfants.

Les chelsea boots, qu’ils soient en cuir ou en daim sont à la Une. Partout, que ce soit en Afrique ou dans les autres continents, ces chaussures sont portées et préférées par des nombreuses personnes. Elles s’adaptent à tous les styles, les femmes les mettent souvent avec des mini-jupes ou des jeans pattes d’éléphant, un peu comme les westerns. Quant aux hommes, ils les mettent soit avec des jeans, des pantalons tissus bien taillés et maintenant avec des vestes entières.

Il faut le dire que ces chaussures ont vraiment du style. Alors, n’hésitez pas à vous en procurez.

[fbcomments]