NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES AMOURS INTERDITS, À 13 ANS, ELLE TOMBE AMOUREUSE DE SON DEMI-FRÈRE DE 33 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
KJJYT

Insolite et peut-être scandaleux car cette histoire, racontée par les médias français et belges, le lundi dernier, défraie la chronique  surtout au Plat Pays. Cette affaire est un amour interdit  qui  concerne 2 personnes d’une même famille.

Ces médias francophones racontent l’histoire de Rosalie et Franck, en couple depuis 18 ans.

Sur papier, Rosalie est la demi-soeur de Franck puisqu’ils ont la même maman. Heuresement sur le plan scientifique, le couple n’ a aucun consanguinité , car la femme (Rosalie) a été adoptée à l’àge de 8 mois par la maman de son mari, Franck.

Là où le bât blesse, ou l’histoire dérange en France et en Belgique . C’est sur le plan moral, et légal. Primo, c’ est un détournement de mineure car quand l’ idylle commence, Rosalie à 14 ans, une différence d’âge de 19 ans.  A 15 ans, elle tombe enceinte. Elle sera placée dans un foyer . Malgré les critiques. Ils ont continué secrètement leur vie amoureuse.

Pire encore, les lois françaises ne reconnaissent pas le mariage entre frères et soeurs, un vrai tabou. Légalement, Rosalie n’existe pas, seulement Franck est légitime et autorité parentale.

Aujourd’hui, malgré les calomnies, les commérages, les interdits et les épreuves, le couple continue le parfait amour. 18 ans après. Ils ont eu ensemble 4 enfants.

Et en Afrique, cette affaire sordide, quoi qu’on fasse….les sorciers et les religieux auraient tranché spirituellement. Qui dit mieux ?

[fbcomments]