NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES 5 MEILLEURES MANIÈRES D’UTILISER L’HUILE D’OLIVE POUR VOTRE BEAUTÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
huile-olives-bienfaits

Extraite de la pulpe des olives, cette huile peut devenir un important élément pour votre beauté. Ces différentes vertus vous aideront à avoir une bonne santé mais aussi une belle peau. Voici les  5 meilleures applications de l’huile de l’olive qui feront de vous une vraie reine de beauté:

 

  • Exfolier la peau et faire un  gommage

ESSENTIEL HAIR BEAUTY 3

 

Comme vous le savez, le gommage est très important, car il permet d’éliminer les peaux mortes et de garder celle-ci en bonne forme. Pour un gommage fait maison, vous pouvez faire usage de l’huile d’olive à mélanger avec soit : du sucre, du sel.  Une fois l’application faite, il vous faudra masser de manière circulaire pendant au moins 10 minutes, puis rincer à l’eau tiède. Vous pouvez faire ce gommage une fois par semaine.

 

  • Pour avoir de beaux  ongles

ESSENTIEL HAIR & BEAUTY SPA KINSHASA 4 (5)

 

Pour ce faire, il vous suffira de mélanger de l’huile d’olive avec un peu de jus de citron. Ensuite, poser le mélange sur vos ongles et à l’aide d’un coton, repousser les cuticules. Grâce à l’acidité du citron, ainsi que l’antioxydant présent dans le citron et dans l’huile d’olive, les peaux mortes s’enlèvent facilement  et en plus le citron va éclaircir vos ongles. Enfin, n’oubliez pas de rincer vos ongles à l’eau tiède, une fois que toutes  les cuticules ont été retirées.

 

  • Pour les cheveux

BEAUTY IN YOU KINSHASA (2)

 

Effectivement, l’huile d’olive c’est très bon pour les cheveux.  Pour avoir de beaux cheveux, faites un masque à  l’huile  d’olive. Il faudra appliquer l’huile d’olive sur toute la chevelure. Ensuite masser votre cuir chevelu pendant au moins cinq minutes .Enfin, porter un bonnet chauffant ou enrôler votre tête avec du papier fine pendant au moins une heure, afin que l’huile puisse bien pénétrer  dans le cuir chevelu et que vos cheveux soient bien nourris.

 

  • Pour le soin des pieds

ESSENTIEL HAIR & BEAUTY SPA KINSHASA (7)

 

Avec de l’huile de l’olive, vous pouvez vous confectionner un petit mélange pour  avoir de beaux pieds très doux. Pour ce faire vous aurez besoin  d’huile d’olive, de gros sels et de jus de citron. Une fois le mélange fait, vous l’appliquez sur vos pieds en faisant des mouvements circulaires  pendant dix minutes, puis rincez à l’eau chaude .C’est très relaxant !

 

  • Pour se démaquille

 

C’est très simple, à l’aide d’un coton, verser  deux gouttes d’huile d’olive puis faites des mouvements circulaires. Et vous aurez un démaquillage parfait  et  aussi une peau douce.

Une huile à multiple usage, en cuisine et beauté l’huile d’olive nous permet d’être en forme. Désormais insérez l’huile d’olive dans vos soins de beauté quotidiens pour être plus belle.

[fbcomments]