NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LES 39 ANS D’ÂGE DE LA PREMIERE DAME DE LA RDC FÊTÉS AVEC LES ICÔNES DE LA MUSIQUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
anniversaire Marie Olive

Ça n’arrive pas tous les jours de les voir ensemble ; et quand ils se réunissent, c’est un événement ! Eux, ce sont les icônes de la musique congolaise. Ils se sont rendus à Goma, au Nord-Kivu à l’est de la RDC pour participer à la fête de la célébration du 39ème anniversaire de naissance de la première dame de la RDC, madame Marie Olive Lembe di Sita Kabila, familièrement appelée Maman Olive par toute la population du pays.

anniversaire  Marie Olive 1

 

Après ces moments joyeux, tous ces artistes entre autres Tshala Mwana, Mbilia bel, Papa Wemba, Bozi Boziana, JB Mpiana, Werrason, Adolphe Dominguez, Manda Chante, Le Karmapa sont allés rendre visite au gouverneur de cette province Julien Paluku Kahongya pour le féliciter et surtout saluer sa bravoure après tout ce qu’il a traversé comme turbulence due aux guerres et autres troubles qui ont secoué sa province depuis qu’il en est responsable.

 

anniversaire  Marie Olive 2

À son tour, le gouverneur Julien Paluku leur a exprimé sa gratitude pour tout le soutien qu’ils ont manifesté à toute la population kivusienne.  Le gouverneur a également déclaré que la présence de ses hôtes de marque dans cette partie du pays témoigne fortement devant le monde entier que le Nord Kivu jouit d’une paix véritable, contrairement aux fausses informations qui laissent entendre que l’insécurité y règne  partout.

 

anniversaire  Marie Olive 3

Les stars de la musique congolaise ont donc été invitées à immortaliser ce moment par une photo de famille dans le jardin du gouvernorat de la province du Nord Kivu.