NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

L’ERREUR DE BLAISE MATUIDI A SA FEMME LORS DE LA SAINT VALENTIN

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_2365
Mbet – header 7

Alors que nous clôturons ce mois de la romance et du cœur, il faut dire que pour le 14 février dernier il y’en a qui se sont démarqué avec des déclarations hors pair comme le couple Obama et d’autres qui ont plutôt manqué de faire le bon geste, et nous citons blaise Matuidi.

Blaise est un bon tombeur et il est romantique parce qu’il faut signaler que la mère de leurs trois enfants, a raconté l’incroyable demande en mariage à laquelle elle a eu le droit de la part de la star du PSG. Ce dernier avait profité du dixième anniversaire de leur couple pour lui faire une énorme surprise lors de la projection du dernier Star Wars au Grand Rex. Lors des bandes-annonces, l’international français avait diffusé un film qui se concluait par une demande attendrissante des filles du couple. Et c’était cute !

Sauf que pour souhaiter une joyeuse saint valentin c’est la bourde totale, le milieu de terrain de l’équipe de France a posté sur Twitter un message destiné à Isabelle mais les internautes ont pu constater qu’il avait cherché dans Google images une photo de son couple. Rire ! Ça lui a valu de nombreuses moqueries sur Twitter même si on ne sait pas si c’est le joueur ou son community manager le coupable.

C’est drôle qu’il n’ait pas une photo de lui, rire ! D’où le premier tweet a été supprimé pour être remplacé par un selfie du couple beaucoup plus attendrissant. Que dire de la femme ? Isabelle Matuidi n’a pas profité de la Saint-Valentin avec son homme comme elle aurait pu l’espérer. Mais bon il y’a de jours comme ça.

[fbcomments]