NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEONARDO DICAPRIO- UN OSCAR ET UNE AMIE EN PLEURE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LEONARDO DICAPRIO- UN OSCAR

Après plusieurs années d’expérience dans le cinéma, et des nombreux films qui font partie de son répertoire, il était venu le temps pour ce talentueux acteur d’obtenir enfin la reconnaissance mondiale. Et oui, c’est le samedi dernier lors de la 88ième cérémonie des Oscars, que Leonardo Dicaprio a explosé de bonheur dans les bras de Kate Winslet.

Cette récompense de meilleur acteur est le résultat de son interprétation  parfaite dans le film « The revenant ». Pour Leonardo c’est aussi le fruit de plusieurs longues années de dur labeur.  

Comme le disait sa grande amie Kate Winslet, cette année pourrait être celle de Leo. Et, il nous en donne les preuves. Avant les oscars, il avait déjà fait la une dans d’autres cérémonies honorant le cinéma.

Depuis janvier 2016, il a été sacré meilleur acteur trois fois, pour  le même film « The revenant », un drame du réalisateur Alejandro Gonzales. On l’a retrouvé au top des hits au Screen Actor Guild Awards, aussi au Golden Globes et enfin au Bafta Awards en Grande-Bretagne.

Et, kate a toujours été là pour apporter son soutien à son ancien partenaire dans Titanic. Le long métrage qui a permis aux deux acteurs de connaître la maturité dans le cinéma. Et malgré les grands moments de turbulence, ils ont réussi à se soutenir l’un et l’autre.

Après ce geste affectueux de Kate Winslet, et la publication de la vidéo de l’actrice en larme de joie pour la victoire de son ami, les réseaux sociaux ont explosé de commentaire.

Et finalement, tous se demande si, il ne serait pas venu le temps pour les deux acteurs de se dire leur amour. Certains rêvent d’un beau mariage de Leo et sa Kate. Pourtant, ils n’en sont pas encore là.

C’est vrai qu’une amitié peut être forte et se vivre avec passion. Ils nous en donnent la preuve !