NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEONARDO DICAPRIO PLEURE SA MAMAN DU CINEMA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dicaprioloser

Il y’a de ces nouvelles quand elles vous arrivent, elles vous coupent l’appétit et vous laisse dans un état second et incertain.

Il faut dire que c’est le cas de Léonardo Dicaprio, qui se trouve être affligé par la mort de celle qu’il appellait « sa mère dans le cinéma ». C’est sur Facebook que Leonardo Dicaprio a rendu un vibrant hommage à Darlene Cates, qui avait interprété sa maman dans le film Gilbert Grape de Lasse Hallström, sorti en 1993, est décédée dimanche 25 mars à l’âge de 69 ans.

L’acteur de 42 ans est en deuil, et on peut remarquer au travers de ses mots le chagrin qui enveloppe son cœur. “Darlene était la meilleure mère du cinéma avec qui j’ai eu le privilège de travailler. Sa personnalité attachante et son incroyable talent vivront dans les mémoires de ceux qui l’ont connue et de ceux qui aimaient son oeuvre. Mes pensées et prières accompagnent sa famille durant ce moment difficile“, a écrit Leonardo DiCaprio tel que rendu par closermag.

Le film qu’il a eu à interprété avec Darlène ‘’Gilbert Grape’’ lui est très cher, car c’est grâce à ce film qu’il a obtenu sa toute première nomination aux Oscars, et on peut comprendre pourquoi il y est attaché si fortement.

 

[fbcomments]