NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEONARDO DICAPRIO- LE MEILLEUR ACTEUR DE L’ANNÉE A ÉTÉ ENTENDU PAR LE FBI

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Le loup de wall street
Voila Banner 468×60

Après s’être absenté au milieu d’un gala de charité organisé par Hilary Clinton, on apprend aujourd’hui que DiCaprio serait mêlé à une affaire de scandale financier, et que l’acteur aurait été écouté par le FBI.

En effet une lettre ouverte avait été adressé à l’acteur en lui demandant de retourner l’argent perçu pour sa propre association qui se bat contre la déforestation en indonésie. Mais voici qu’une partie du financement viendrait d’un fond malaisien, utilisé dans le but de détourner l’argent de l’État, et de ce fait permettre au 1er ministre de s’enrichir. Et il se fait que 2 hommes dont jho low et Najib Razak, beau fils du 1er ministre qui auraient largement profité de ce détournement sont malheureusement des proches de l’acteur primé aux oscars.

Ajoutons également que l’acteur a eu à investir dans l’oeuvre de Martin Scorsese, le loup de wall street, film où il était la vedette et dont il était le producteur également. Et des propos virulents à l’endroit de l’acteur furent adressés de la part du directeur de Bruno Manser funds, et alléguant des graves accusations en signifiant : « nous sommes vraiment affligés de voir qu’une fondation qui défend les mêmes valeurs que les nôtres reçoive des dos corrompus.» en ajoutant que cela détruit sa crédibilité et celle de sa fondation car cet argent a été pris dans la très ore riz et allé direct dans les poches de l’acteur et qu’il insistait en disant que c’était de l’argent sale et que remboursement est obligé pour l’acteur.

Leonardo s’est retrouvé dans l’embarras et cette suite d’événements n’était pas fameuse pour lui. Il a été interrogé sur la question mais aucune information sur l’interrogatoire n’a filtré, espérons que l’acteur éclaircira vite cette situation qui le discrédite.