NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LENGENDE URBAINE : ELLE VEUT LE QUITTER PARCE QU’IL PLEURE QUAND ILS FONT L’AMOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Couple

Voici une histoire qui peut vous paraître drôle, mais qui ne fait pas du tout rire. Vivant dans la commune de Ngaliema et marié depuis deux ans maintenant, un couple est, d’après des proches, au bord de l’implosion pour une raison bien légitime selon l’épouse qui ne veut plus rien entendre de personne.

Il faut dire que personne ne sait expliquer la détérioration rapide des relations au sein de ce couple qui semblait, pourtant, très heureux. Les choses se sont très vite emballées selon l’homme qui implore son épouse de lui donner encore une dernière chance.

En fait, la femme reproche à son mari de verser des chaudes larmes et de vraiment pleurer à chaque fois qu’ils font l’amour… La femme trouve que son mari est trop émotif et psychologiquement faible. Dès qu’il atteint l’orgasme, ce dernier se met à pleurer comme un enfant qui a été giflé par sa mère.

A part le fait de pleurer, la femme accuse aussi son mari d’égoïsme sexuel. Selon elle, son mari ne prend pas soin de lui donner du plaisir quand ils font l’amour…. En 5 minutes maximum, son mari jouit sans faire attention à elle. Et le plus énervant pour la femme, qui affirme avoir tout fait pour améliorer leur sexualité, c’est que son mari pleure lorsqu’il éjacule.

Au début, elle pensait qu’elle était responsable de cette situation, mais son mari va avouer ne pas pouvoir s’empêcher de pleurer au moment d’éjaculer… Ce dernier a dit ressentir, à cet instant précis de l’acte sexuel, une vive émotion mélangée  à de la tristesse, qui le pousse à pleurer.

L’homme aurait fait comprendre à son épouse que ces pleures étaient involontaires et qu’il essaie de se retenir sans y arriver. Mais la femme dit ne pas être sexuellement épanouie et ne supporte plus de voir son mari pleurer comme un enfant pour 5 minutes de sexe.

L’homme a invité le curé de leur paroisse, les parrains et leurs parents le Samedi prochain pour convaincre son épouse à ne pas le quitter !