NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LÉGENDES URBAINES: UNE FEMME RETROUVÉE MORTE ENTOURÉE DE 140 SERPENTS, UN PYTHON AUTOUR DU COU

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
9A7D319B-634C-4F3E-A795-3175F7F16AA9
Voila Banner 468×60

 

La vie  comme elle va sur cette terre des hommes.Tenez, aux Etats-Unis dans l’État d’ Indiana dans le Midwest américain, la Chaîne de télévision d’information en continue CNN a diffusé ce matin les images d’ une femme sans vie.

Selon cette source, la défunte du nom de Laura Hurst, mere de famille de 36 ans a été retrouvée morte dans une chambre de sa propriété de Battle Ground , probablement étouffée par un python réticulé de 2,4 mètres de long autour de son cou. On a aussi trouvé  pas moins de 140 serpents dans ce pavillon.

Selon le shérif du Comté de Benton, la défunte Laura élevait des serpents et chaque semaine, elle venait les rendre visite 2 fois par semaine.

Après l’alerte donné par ses enfants, les secours sont arrivés trop tard , et ils n’ont pas pu la réanimer. Mais une autopsie est en cours pour déterminer l’origine de sa mort soudaine”, explique le Sergent Kim Riley, à la tête de la police de l’Etat.

Véritable passionnée de ce serpent constricteu, Laura postait régulièrement des selfies avec ses serpents sur les reseaux sociaux.

Le python originaire de l’ Asie du Sud-Est est l’un des plus grands au monde. Il mesure en moyenne  entre 4 et 9 m pour un poids compris entre 90 et 140 kg.Ce reptile peut exceptionnellement atteindre 10 m..