NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEGENDE URBAINE : TOUTES LES NUITS, ELLE VOIT UN HOMME NU DANS SA CHAMBRE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Marie de nuit

Il vous est certainement arrivé de vous poser la question de savoir si vous rêviez, ou si ce que vous voyiez était réel.

Si dans votre cas, il s’agit d’histoires banales de la vie au quotidien ; ça n’est pas le cas d’une jeune femme qui vit dans la commune de Kintambo-Jamaique, en face du cimetière.  Très sincèrement, les scènes décrites par la jeune femme, lors d’une confidence, sont tout simplement bouleversantes. Etudiante dans une université de la ville de Kinshasa, ça fait maintenant 10 ans depuis que la jeune femme est locataire dans une parcelle en face du cimetière. Elle occupe seule la petite annexe dernière la grande maison du bailleur.

Selon son récit, c’est depuis qu’elle a aménagé dans cette parcelle, qu’elle assiste à un phénomène paranormal étrange. Elle ne comprend pas comment cela se produit ; mais, toutes les nuits, il y a un homme qui entre dans sa chambre. Cet homme lui  dit des choses qu’elle ne comprend pas et ne retient pas… lui fait l’amour… ou la caresse seulement. Même lorsqu’elle met son slip avant de dormir, elle se réveille nue le matin. La seule conversation dont elle se souvient, c’est celle durant laquelle l’homme s’est fâché parce qu’elle s’était endormi avec son slip… L’homme lui a formellement interdit de dormir avec un slip, tout en lui ordonnant de laisser son sexe nu !  Le plus étrange, c’est que lorsqu’elle sursaute, la porte et les fenêtres sont bien fermées. Pour se rassurer, elle a même fait changer la serrure de sa porte deux fois ; mais l’homme accède toujours à sa chambre.

En fait, chaque fois que cet homme surgit, sa chambre se refroidi jusqu’à lui donner la chair de poule. Elle a une sensation de fraicheur extrême… et l’homme est parfumé d’un parfum doux qu’elle n’a jamais senti. Dès que ce phénomène se produit, elle perd toute sa force et elle ne sait même pas ouvrir les yeux pour voir le visage de cet homme. La jeune femme affirme avoir régulièrement des rapports sexuels avec cet homme. Tous efforts pour résister sont vains, il est plus fort qu’elle. Le plus choquant, le matin, elle se réveille complètement souillée ; et ses draps sentent chaque matin le parfum de cet homme.

Pendant un temps, elle a considéré qu’il s’agissait des rêves érotiques qui arrivent à tout le monde ; et que cela n’avait rien d’alarmant. Mais quelque chose s’est produit la nuit du samedi dernier, et elle est complètement effrayée. Au fait, il y a trois jours, elle a dit oui à un garçon qui l’a toujours dragué à l’université ; mais, depuis, elle a l’impression que quelqu’un la suit partout où elle va. Le samedi elle a embrassé ce garçon à l’université, mais la nuit l’homme l’a sérieusement menacé de mort.

Effrayée, la jeune femme a abandonné sa maison pour se réfugier dans une église de la place.

Mais qui est cet homme qui entre chez cette fille sans ouvrir la porte…

Est-ce un revenant qui sort du cimetière en face, un esprit malveillant ou un habile violeur ?!