NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LÉGENDE URBAINE: POUR RESPECTER LA BIBLE, IL SE COUPE PÉNIS !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
unnamed

Personne ne pouvait imaginer ce qu’un homme d’une quarantaine d’années s’est fait le week end dernier dans un des quartiers de la commune de N’Djili, à Kinshasa.  Marié et père de deux jeunes filles, l’homme est un croyant pratiquant qui va à l’église tous les dimanches en compagnie de son épouse et de leurs enfants.

Gagnant honnêtement sa vie, l’homme a tout d’une personne heureuse et stable. Et il y a maintenant quelques mois, selon certaines sources proches de l’églises, que l’homme a été élevé au rang de diacre dans son église. Heureux d’occuper cette nouvelle fonction au sein de son assemblée, l’homme a affiché encore plus de zèle pour l’évangile et pour sa paroisse jusqu’au dimanche dernier.

Et oui, le pasteur ne savait pas que son thème aurait des conséquences aussi irrémédiables chez l’un de ses fidèles. Le thème du jour était “Irez vous au paradis ?!”. Dans son exposé le pasteur va choisir le passage de Mathieu 5:30 qui dit :” Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu’un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n’aille pas en enfer”. Pendant une heure le pasteur à expliqué, se fondant sur ce verset, que nous  irions en enfer à cause de nos péchés ou des membres qui nous y poussent. Et cela sans savoir que son fidèle aux apparences de piété avait aussi un véritable penchant pour le belles jeunes femmes aux formes généreuses. 
L’homme aimait bien coucher avec les prostituées de la célèbre place victoire dans le quartier Matonge. Il en était devenu tellement accroc que malgré son zèle à l’église, il n’arrivait pas à se défaire de ce penchant. Il aurait fait et dit toutes sortes de prière pour en être délivré, mais c’était plus fort que lui. Mais après la prédication du dimanche dernier, l’homme est rentré s’enfermer dans sa salle de bain.

Pendant plusieurs heures, ce dernier aurait chanté plusieurs cantiques d’adoration et de louange jusqu’au moment où on l’a entendu crier: “Merci seigneur pour la force… je l’ai fait… Je l’ai coupé… !” Et là, il va ouvrir la porte et sortir avec son pénis dans la main pour aller le jeter loin de lui. Choquée,  sa femme va perdre instantanément conscience… Ses deux filles vont fondre en larmes devant cette horreur!

Ce sont les voisins du quartiers qui vont intercepter l’homme pour savoir ce qui se passait et pourquoi avait-il son pénis dans la main. C’est là que ce dernier expliquera l’avoir coupé parce que ce membre de son corps le poussait à avoir des relations sexuelles hors mariage avec des prostituées. Il a coupé son pénis pour respecter la bible et aller au paradis ; mais aussi pour être en harmonie avec sa foi.