NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEGENDE URBAINE : POUR LE RENDRE AMOUREUX, ELLE UTILISE SES MENSTRUES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
REPAS
Voila Banner 468×60

Si il est vrai que l’amour a tous les droits, certaines personnes poussent quand même le bouchon trop loin pour rendre amoureuse la personne qu’elles veulent avoir.

Depuis la nuit des temps, il est connu que la femme doit se rendre belle pour séduire et gagner le cœur du prince charmant. C’est le garçon, une fois aveuglé par la beauté de la femme, qui va se laisser emporter par les vagues de l’amour pour connaitre les voluptés de sa dulcinée. En fait, les choses devraient se passer normalement comme ça ; même si il est, aujourd’hui, possible qu’une femme fasse le premier pas vers un homme.

Et c’est justement là que l’histoire que vous allez découvrir dans les lignes qui vont suivre vous laissera sans voix. Elle se déroule dans la commune de Limete, un quartier résidentiel de la ville de Kinshasa. Un jeune homme séduisant qui  y vit  avec ses parents a fini par découvrir que la nourriture qu’il mangeait n’était pas seulement  assaisonnée aux épices végétales. Très beau et travaillant pour une entreprise de la place, le jeune homme est l’objet de toutes les convoitises de la part des filles de son quartier. Cependant, deux d’entre elles étaient bien connues de la famille et avaient accès à la maison familiale jusqu’au point de lui faire à manger.

Se sentant finalement en compétition très serrée, l’une des filles va se décider de recourir à une pratique aussi étrange que dégoutante. Nul ne sait depuis quand elle le faisait, mais elle a été surprise en pleine action dans la cuisine de la famille par le garçon lui-même et sa sœur. Selon des témoins, le garçon et sa sœur voulaient faire une blague à la fille et s’étaient cachés derrière la porte de la cuisine. C’est à ce moment qu’ils vont apercevoir la fille qui préparait, mettre la main dans son slip… y retirer ses menstrues et les mettre dans la nourriture qu’elle apprêtait pour le garçon. Scandalisés, le garçon et sa sœur vont se jeter sur la fille et appeler le reste de la famille qui n’en revenait pas. Confuse, la fille va reconnaitre l’avoir fait pour que le garçon soit à jamais amoureux d’elle.  Elle a dit l’avoir fait par amour !!!

Horrifiée, la famille va faire appel à la police pour tentative d’empoisonnement.

Le garçon, énervé, exigeait des explications pour comprendre !

La fille, en larme, implorée le pardon de la famille !

Moralité ?!