NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

LEGENDE URBAINE: “NKOLO AZALA NAYO”, UN SOUHAIT QUI A FAIT CESSER L’INFIDELITE D’UNE FEMME !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Photo
Voila Banner 468×60

Très souvent lorsqu’on souhaite quelque chose à une personne on ne s’imagine pas qu’elle se réalise au point de bouleverser la personne.
Un homme d’une quarantaine d’année a été surpris devant les aveux de son épouse. Il avait été prévenu ; mais il avait choisi de préserver sa femme de l’ignominie.

S’il doutait de la fidélité de sa femme, l’homme ne pouvait pas imaginer un simple souhait puisse ramener sa femme sur le droit chemin. Sa femme a cessé de le tromper parce qu’elle sent que quelqu’un l’accompagne partout !

À Kinshasa, comme dans le reste de la rdc,  on se sépare souvent en se souhaitant la protection et l’accompagnement du seigneur. Souvent les Kinois disent : ” Nkolo azala nayo !”, ce qui se traduit par : “Que le Seigneur t’accompagne! “.

Dans la commune de Limete, cette petite phrase ou ce souhait a eu un effet plutôt très étrange dans la vie d’un couple dont la femme avait un comportement assez peu recommandable. Pour faire simple, la femme avait un amant et trompé son mari depuis un an.

L’homme, très croyant, a été alerté par certains jeunes du quartier qui étaient contre l’adultère de la femme. Mais à plusieurs reprises, la femme a nié avoir une relation extra conjugale quelconque. Par amour pour sa femme, l’homme n’avait jamais insisté et avait choisi de croire en la parole de sa femme.

Mais un matin, alors qu’elle s’apprêtait à aller rejoindre son amant; l’homme va lui dire : ” Que le seigneur t’accompagne!”.  Bizarrement,  juste après ce souhait de son mari, la femme va avoir l’impression d’avoir toujours quelqu’un dans le dos. Depuis ce jour-là,  elle a peur de rencontrer son amant parce qu’elle a la sensation que le seigneur est avec elle partout.