NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEGENDE URBAINE- MIEJSCE ODRZANSKIE, LE VILLAGE  OÙ AUCUN GARÇON N’A VU LE JOUR DEPUIS 10 ANS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
13D1A838-F8C9-40C5-B8E6-666E0524C758

Très curieuse situation, cela se passe en Pologne, dans un petit village nommé  Miejsce Odrzanskie. Ce village est très exceptionnel, car il n’a pas vu venir au monde un seul garçon depuis plus de 10 ans. Cette situation préoccupe les habitants du village et les autorités .

Ainsi le maire du village, Krystyna Zydziak, a décidé d’offrir des récompenses à toute personne qui aurait des informations sur les hommes disparus dans le village.

1F1A7D36-3A1E-474D-AADF-497A1FFE1EAF

Selon la même source,  l’attention s’est portée sur le village quand les autorités n’ont pas trouvé de garçons à envoyer à un concours régional pour les jeunes pompiers volontaires.

Préoccupés par cette situation, certains représentants du gouvernement ont décidé de demander de l’aide scientifique pour expliquer ce qui se passe.

Un autre maire du village, Rajmund Frischko, a déclaré que des médecins lui ont donné des astuces pour concevoir un garçon.

« Certains scientifiques ont exprimé leur intérêt à examiner pourquoi seules des filles sont nées ici. J’ai aussi des médecins qui m’appellent de partout au pays pour me donner des conseils sur comment concevoir un garçon». Selon un médecin à la retraite, ce problème serait dû à l’alimentation des femmes.

Suite à cette situation, les jeunes filles et les femmes sont dans l’obligation de faire certains travaux réservés aux hommes.

 

Statut : Malgré les astuces des médecins et dispositions prises par les habitants du village, les femmes ne donnent pas naissance à des garçons. Découvrez l’histoire de ce curieux village…