NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEGENDE URBAINE : LA NUIT – IL TROUVE DES ANGES DEVANT CHEZ SA SŒUR !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
L TROUVE DES ANGES DEVANT CHEZ SA SŒUR

Voici une histoire qui a laissé sans voix les habitants d’une parcelle de la commune de Ngaliema. Si une bonne partie des Kinois croit dans l’existence de ces Etres célestes, personnes n’avait jamais entendu une version aussi surréaliste que celle que vous allez découvrir dans les lignes qui suivent.

Tout s’est passé en fin de semaine dernière entre une sœur et son grand frère. Vivant dans la commune de Ngaliema et mariée à un homme qui gagne bien sa vie, la jeune dame a toujours menée une existence paisible au sein de son ménage jusqu’à ce qu’elle reçoive la visite de son frère ainé.

En fait, son frère est passé un bon matin lui emprunter 500.000 Fc pour effectuer un voyage dans le Kongo Central. Avec son mari, la sœur à prier son frère de revenir à la fin du mois parce qu’ils ne pouvaient pas lui prêter cette argent immédiatement. Mais les explications de la sœur et de son mari n’ont pas convaincu le frère ainé qui a continué à insister pour obtenir l’argent. Embarrassé, l’homme va partir au travail, tout en demandant à son épouse de demander à son grand frère de revenir dans quelques jours.

Ne voulant rien comprendre parce que convaincu que le couple ne peut manquer d’argent, le grand frère est sorti très énervé de chez sa sœur ; tout en lui rappelant qu’il était le chef de famille… Troublée par les menaces matinales de son frère ainé, la femme qui est une fervente croyante va se mettre à implorer la protection divine juste après le départ de celui-ci.

Une fois son mari de retour le soir, le couple va encore implorer la protection divine avant d’aller au lit. Comme d’habitude, la nuit va être paisible pour toute la famille jusqu’aux petites heures du matin… Et, c’est vers 07H du matin que le couple va voir débarquer à nouveau le grand frère, mais très essoufflé cette fois-là. En voulant savoir ce qui n’allait pas, ce dernier va leur avouer etre parti dans une grande colère parce que n’ayant pas reçu immédiatement l’argent qu’il leurs avait demandé hier ; et être revenu mystiquement la nuit pour les châtier…

Mais en arrivant chez eux la nuit dans un corps mystique, il a trouvé quatre anges qui l’ont rendu impuissant… Ces anges lui donné l’ordre de revenir tout avouer et d’abandonner ses pratiques obscures pour etre sauvé ; sinon il mourrait ! Il a dit à son beau frère et à sa sœur que ces anges avaient tous le même visage… ils mesuraient près de 3 mètre de haut et dégageaient une puissance telle qu’une fois en face d’eux, il a perdu toutes ses forces.