NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LEGENDE URBAINE : ELLE SE FAIT ENGROSSER APRES UNE SEANCE D’EPILATION !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LEGENDE-URBAINE-600x380

Cette histoire se serait déroulée dans un des quartiers populaires de l’immense ville de Kinshasa. Personne n’en revenait dans le quartier lorsque la jeune fille de 17 ans relata l’histoire de sa grossesse. En fait, l’histoire va éclater au grand jour un matin après que la mère de la jeune fille eu décelée chez sa fille des signes de grossesse. Enervée par la situation, elle va informer le père qui est hors de lui et exige des explications claires sur l’auteur de la grossesse.

Mais la jeune fille ne comprend pas que ses parents la disent enceinte… Elle ne s’en rend même pas compte… Elle croit juste avoir des malaises passagers dû à la malaria ou des maux de ventre. C’est seulement à l’hôpital devant les résultats du test de grossesse et d’une échographie que la jeune fille réalisera que ce qu’elle sentait en elle était le début d’une nouvelle vie en elle.

Désemparée, elle va fondre en larme devant ses parents qui se rendent compte de la naïveté sexuelle de leur fille. C’est là qu’elle va relater ce qui lui est arrivée quelque temps auparavant. Au fait, c’est en faisant un tour dans son quartier, alors que ses parents sont absents que le coiffeur du coin va lui proposer une séance d’épilation. Très velue, idée d’avoir une peau lisse sans poils va lui plaire, et elle va donc se livrer aux mains du coiffeur.

Vu que c’est le coiffeur de son père et de ses deux jeunes frères, elle n’y verra aucun inconvénient. Le coiffeur va débuter par les aisselles, puis le thorax, les jambes et, enfin, l’entrejambes. Mais à chaque fois, le coiffeur demandait à la fille d’ôter un vêtement jusqu’à la déshabiller complètement. Et de manière très adonnée et subtile, le coiffeur va se lancer dans une batterie de caresses et palpations qui ont fait perdre complètement la boule à la jeune fille. Vous avez devinez la suite ?!

[fbcomments]