NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

LEGENDE URBAINE : APRES 8 JOURS, UN BEBE SURVIT MIRACULEUSEMENT A SON ENTERREMENT !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Bebe
Mbet – header 7

Voici une dramatique histoire qui a laissé sans voix les internautes, ainsi que des millions de personnes à travers le monde. Si l’on voit des jeunes femmes rd congolaises mettre froidement fin à la vie de leurs bébés; en chine, un couple a pris la mauvaise décision d’enterrer vivant leur bébé à cause du défaut avec lequel il est né.

Le drame s’est déroulé à Guangxi, dans la partie méridionale de la chine. Né avec un bec de lièvre comme défaut, un bébé d’à peine quelques jours a été placé dans une boite en carton, puis enterré par ses parents.

Miraculeusement, le bébé qui est resté sous terre durant 8 jours et 8 nuits et a survécu. C’est au 8ème jour que le petit ange a été retrouvé par une dame à la recherche de quelques plantes. Selon le témoignage de cette dernière, elle a été attiré par les pleures provenant du sol…  Après enquête, le bébé a eu la vie sauve grâce à l’eau et à l’air qui se sont infiltrés dans le carton.

Appréhendés par la police, les parents du bébé ont déclaré avoir cru que le petit enfant était décédé. La télévision publique de Chine, CCTV, vient d’annoncer l’arrestation de 5 personnes dans le cadre de cette affaire.

[fbcomments]