NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

Le Vita Club a une marche du sommet

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
download-630x380
Voila Banner 468×60

Alors que certain attendaient une finale 100% RDCongolaise entre le VITA Club, et le TP Mazembe, ce sera finalement seulement le VITA qui défendra les couleurs de la RDC lors de la finale de la CAF Ligue des Champions.

La finale contre ES Setif se jouera en deux matchs, aller et retour.  Les algériens auront l’avantage de jouer le deuxième match à domicile, alors que le match allé se jouera ce Dimanche 26 Octobre sur la pelouse synthétique du stade Tata Rafael.

40 ans après le célèbre Combat «RUMBLE IN THE JUNGLE»

C’est dans le même stade qui a accueilli il y a 40 ans de cela, le légendaire combat de boxe entre Mohamed Ali et George Foreman que le Vita Club espère écrire une nouvelle page de l’histoire.

L’objectif est clair pour les hommes de Florent Ibenge qui devront arracher une victoire à Kinshasa pour pouvoir arriver sereinement en Algérie lors du match retour.

L’entraineur a déclaré sur la RTNC ne pas s’attendre à une partie de plaisir : «  C’est un match costaud, difficile et nous travaillons pour le gagner. Nous savons que l’adversaire est difficile à manier».

Le Vita Club déjà vainqueur de cette compétition en 1974 et finaliste en 1981 espère amener son second trophée à Kinshasa.

Selon vous est ce que le VITA sera le champion d’Afrique 2014 ?