NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE VINAIGRE DE CIDRE- L’INGRÉDIENT INDISPENSABLE POUR VOTRE BEAUTÉ!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Beauté

Les vertus du vinaigre de cidre sont tellement nombreuses. Utilisé en  cuisine, et dans certains travaux ménagers ;le vinaigre de cidre opère des vrais miracles dans le quotidien et surtout en beauté.  Qu’il s’agisse des cheveux,des ongles ou de la peau, il vous apporte une peau bien plus fine,  et il soulage aussi la sécheresse et les démangeaisons, sans compter qu’il soigne vos problèmes d’acné…  le vinaigre de cidre est un indispensable.

  • Remède pour avoir de beaux  cheveux

Cheveux

Le vinaigre de cidre dispose d’une grande quantité de vitamines, et il a des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes. Tout cela fait qu’il est vraiment adapté pour soigner vos cheveux lorsqu’ils deviennent  secs, et perdent leur  brillance.

  1. Remède pour les pellicules

Cheveux 2

Dites bye bye  aux pellicules grâce au vinaigre de cidre. Ce dernier possède  nombreuses propriétés antifongiques. C’est-à-dire qu’il vous permet de traiter des aspects liés à la santé de votre cuir chevelu.

  1. Remèdes pour les taches sur la peau

Cheveux 3

C’est un remède très ancien qui vous aidera à atténuer les taches  de la peau. Il se peut que celles-ci ne disparaissent pas complètements, mais vous arriverez tout de même à les atténuer, notamment celles qui apparaissent d’un coup à cause du soleil ou de l’âge.

 

 

[fbcomments]