NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE TOP 3 DES FILMS À REGARDER QUAND ON EST ENCEINTE…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
FEMME ENCEINTE

Que l’histoire du film parte sur un drame, la science fiction, l’humour,  le mystère ou la romance, La grossesse est devenue un sujet qui inspire beaucoup à Hollywood.

Alors mes dames , si à l’approche de votre accouchement, vous avez envie de changer d’humeur, mais surtout d’expérimenter la maternité  et la grossesse à travers les films, nous vous proposons notre classement des 3 films  à regarder quand on est enceinte :

Mauvaise foi!

Film 1

Clara est juive, Ismaël est arabe. Ils forment un couple heureux et épanoui. Lorsque Clara tombe enceinte, c’est le plus beau jour de leur vie. Tout va bien.

Bébé mode d’emploi!

FILM 2

Holly Berenson est un traiteur de plus en plus en vue et Eric Messer, un directeur de chaîne sportive plein d’avenir. Après un premier rencart désastreux, ils n’ont plus en commun que leur antipathie réciproque et l’amour qu’ils portent à leur filleule Sophie. Mais lorsque soudain, ils deviennent pour Sophie tout ce qui lui reste au monde, Holly et Messer sont bien obligés de mettre leurs différences de côté. Jonglant avec leurs ambitions de carrière et des agendas sociaux qui se court-circuitent, ils vont devoir trouver un terrain d’entente pour vivre sous le même toit.

Juno

FILM 3

Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n’a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C’est ainsi qu’un jour où elle s’ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.

FILM 4

Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s’occuper de son bébé. Avec l’aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d’adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage.

 

[fbcomments]