NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LE TOP 10 DE MEILLEURES VENTES DE LA SEMAINE !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Ferre Gola - Seben

Et revoici pour vous le Top 10 de meilleures ventes de la semaine dernière. Vous l’avez certainement remarqué, la scène musicale rdcongolaise a été très prolifique ce premier semestre 2015. Et il faut noter que Fimbu,Edenda et Seben de 4 minutes sont en pole position.

1. Fimbu de Felix Wazekwa

C’est le tout dernier générique de Mukwa Bongo qui accompagne son album « I love you »

2. Edenda de Brigade Sarbatti

En attendant l’arrivé de son disque « Tout va bien » que sera sur le marché avant la fin de l’année, Brigade a mis à la disposition de son public ce deuxième générique.

3. Seben 4 minutes de Ferre Gola

L’artiste a été sur la scène de Congofolies après ses grandes productions en Angola. Il fera très bientôt le déplacement pour la préparation de son nouvel album « Miorengo Nkio »

4. Zakalaha de Kabose Bulembi


akalaha n’est qu’un avant goût de son prochain disque « Voici l’artiste » qui sera dans les bacs avant la fin de l’année.

5. Kata Fumbwa de Werrason

C’est l’un des génériques fort tiré de l’album Flèche Ingeta. Le phénomène Ngiama vient de prendre le vol pour les Etats-unis avec un groupe restreint des artistes de Wenge Musica Maison Mère. On retrouve parmi eux l’artiste Nicodème, ancien chanteur de Ferre Gola.

6. Un petit bébé de Miyake


Sorti de l’ombre il y a peu, Miyake n’a pas tardé à faire parler de lui grâce à ce générique qui bouge Kinshasa.

7. Ye yo de Robinho Mundibu the King is Back

Ancien chanteur de Victoria Eleison, Robinho s’est juré de pérenniser l’œuvre de King Kester Emeneya. Ce générique lui donc permis de faire une entrée fracassante sur la scène de la musique congolaise.

8. Mascara de Fabregas le métis noir

C’est le générique de l’album Ana Pipo. Ce seben a connu un grand succès qui lui a permis de rester pendant longtemps en tête des hits congolais et de gagner quelques places dans les classements africains.

9. Libre parcours de F’VicTeam

Générique de l’album qui porte le même. Ce seben est composé d’un ensemble des cris d’animation qui ont marqué la musique congolaise depuis les années 90. Dans ce disque Fally a bien voulu donné aux jeunes gens qui sont sous sa direction de faire leur preuve. L’artiste et le F’VicTeam seront au Mali dès la semaine prochaine.

10.Amour intérêt de Djino Caporedji

L’artiste vient de mettre à la disposition du public congolais l’album Commandant de bord. Le disque a quelque mal à trouver sa place dans les milieux de la musique faute de promotion.